Digitalism - Electric Fist

Chuchotements souffle un bon son dans tes oreilles…

 

Digitalism, le duo électro allemand composé de Jens Moelle et Ismail Tuefekci, revient après deux ans d’absence. Un EP 3 titres, Lift, marque leur retour. Un extrait des trois titres est disponible sur Beatport : www.beatport.com/release/lift-ep

Leur morceau Electric Fist a été composé en collaboration avec Michael Diamond, du groupe Blood Diamonds, en seulement quelques heures. Il nous fait rentrer dans un univers d’électro sombre et percussif où les beats de Michael s’abattent lourdement sur une boucle électrique où se font ressentir les distorsions “made in Digitalism”. Le morceau prend une nouvelle dimension à l’arrivée des synthés vintage et poussiéreux, apportant ainsi une touche plus douce et spatiale qui laissera finalement sa place à une montée électrique des plus exaltantes.

Les deux autres morceaux de l’EP ont été composés en collaboration avec The M Machine, pour le titre Lift, et Steve Duda, pour le titre Dudalism. L’EP sortira sur toutes les plateformes digitales le 23 septembre 2013.

 

Leur site: www.thedigitalism.com

Leur page Facebook: www.facebook.com/digitalism

Partenaires

Le Mouv'Paris.fr

Follow us

FacebookTwitter
Soundcloud