Hazy Night : Flora, Turtle, Dark Bells, Attu, Dog Bite.

 

Chuchotements part en découvertes nocturnes pour le bien-être de vos oreilles…

Nous pénétrons dans la brume pour découvrir des paysages aux contours obscures où règne malgré tout une certaine douceur. Des lignes de Dream Pop se dessinent, élevant nos pieds à quelques centimètres du sol pour nous entraîner rapidement dans un souffle teinté de shoegaze, de post-punk et d’électro.

 

  • Flora – Everything is Here

Flora , originaire de Tel-Aviv, mélange une pop aérienne et poétique à des sonorités électroniques qui ne la salisse que pour mieux la sublimer. Everything is Here nous entraîne dans une douce rêverie où nous nous laissons guider par la pureté de la voix. Les beats prenants nous poussent dans un tourbillon d’émotions où la mélancolie se métamorphose en énergie stimulante et revigorante.

Sa page Facebook: www.facebook.com/pages/Flora

 

  • Turtle – Who Knows

Turtle, basé à Glasgow, mêle l’ambient à la pop et l’électro. Who Knows s’installe progressivement, nous laissant comme en attente. Les percussions sourdes et lourdes épousent les nappes hypnotiques de l’orgue et du synthé. La voix en reverb se fond et se perd dans l’enchaînement des boucles, laissant une sensation de perdre toute notion de temps et d’espace.

Sa page Facebook: www.facebook.com/weareturtle

 

  • Dark Bells – Wildflower

Le groupe Dark Bells, originaire de Sydney et basé à Londres, ressuscite les sonorités enivrantes du post-punk pour les mélanger à la puissance du rock psyché et à la modernité de l’électro. Les lignes de basse et la linéarité de la batterie posent les bases d’un morceau qui nous transporte dans une sensualité douce, autant suggérée qu’assumée. Nous nous abandonnons corps et esprit aux rythmes lancinants des guitares. Nous nous en imprégnions jusqu’à ce qu’elles se dissipent, nous tenant en haleine jusqu’à l’évidence d’une explosion orgasmisque.

Leur page Facebook: www.facebook.com/darkbellsband

 

  • Attu – Don’t Sleep

Le groupe Attu, originaire de Londres, présente son dernier morceau Don’t Sleep. Un titre dream pop assez planant où les synthés s’envolent délicatement pour nous laisser un sourire rêveur au coin des lèvres.

Leur page Facebook: www.facebook.com/Attuband

 

  • Dog Bite – Bela Lugosi’s Dead 

Dog Bite, originaire d’Atlanta, nous offre une cover particulièrement sombre et percussive de Bauhaus. Nous laissons la noirceur poétique de la mélodie nous envahir, restant hypnotisés par la froideur enveloppante des rythmes.

Leur page Facebook: www.facebook.com/dogusbitus

 

 

Partenaires

Le Mouv'Paris.fr

Follow us

FacebookTwitter
Soundcloud