Lost My Name - Rise It Up!

Chuchotements souffle un bon son dans tes oreilles…

Lost My Name est un quartet électro-pop de Paris composé de Meryem au chant, Rule et Gooz aux guitares et Flo au synthé.

Rule, Gooz et Flo, liés depuis l’enfance, évoluaient dans un univers trip-hop avant de rencontrer Meryem qui les a inconsciemment poussés à prendre une direction plus pop-rock. Son arrivée a impulsé une nouvelle dynamique au groupe: les quatre composent en pleine harmonie et transposent leur énergie sur leurs morceaux. Quatre mois après leur rencontre, un EP, Sparks In A Cage, voit le jour. Sentant le besoin d’élaborer une rythmique plus percutante sur scène, ils proposent à VDB de les rejoindre à la batterie.

Dans un style électro, pop et rock, nous nous laissons envahir par le dynamisme des sonorités rythmées, colorées et énergiques. Le chant de Meryem s’impose sur celles-ci, nous faisant parfois penser au grain de voix de Gwen Stefani.

Lost My Name nous présente désormais un nouveau titre, Rise It UP!, accompagné d’un clip très urbain réalisé dans un esprit “Do It Yourself” où les membres du groupe déambulent dans le métro et les rues parisiennes.

 

YouTube Preview Image

 

Leur site: www.lostmyname.com

Leur page Facebook: www.facebook.com/lostmynamemusic

Partenaires

Le Mouv'Paris.fr

Follow us

FacebookTwitter
Soundcloud