The Voice Thief - Adan Jodorowsky

 

THE VOICE THIEF

Écrit et réalisé par Adan Jodorowsky

Avec Asia Argento, Christobal Jodorowsky.

France, Chili et États-Unis.

 

Adan Jodorowsky réalise son premier court-métrage de 20 minutes, The Voice Thief, dans lequel l’univers psychédélique et surréaliste de son père, Alejandro, se fait ressentir.

Le tournage en France a eu lieu en octobre 2012 dans de nombreux lieux parisiens: au théâtre du Trianon, aux Frigos, dans l’église Saint-Vincent de Paul, dans l’appartement de Paolo Calia (décorateur des films de Fellini) et dans les rues de Montmartre.
Parmi les différents participants de ce film, nous retrouvons les musiciens du groupe Gush, la danseuse et chorégraphe Ylva Falk et Nicolas Ullmann.

Synopsis

Naya, chanteuse d’opéra, se fait étrangler par son mari Noev après une violente dispute et en perd sa voix. Alors que sa raison de vivre a disparu, elle menace de le quitter s’il ne répare pas le mal qu’il lui a causé avant minuit. Se sentant coupable, Noev déambule de nuit, désespéré, à la recherche de la voix parfaite pour se faire pardonner.


La société Knightworks est à la recherche de financement pour finaliser la post-production de cette œuvre originale, surréaliste et baroque.
Si vous souhaitez soutenir et devenir partenaire de ce film : http://fr.ulule.com/the-voice-thief/

Partenaires

Le Mouv'Paris.fr

Follow us

FacebookTwitter
Soundcloud