Perfect Idiots - Lemmy

Chuchotements souffle un bon son dans tes oreilles… 

Il y a du nouveau du côté de nos trois parisiens enlevés par des extraterrestres et dont la mission est de diffuser le Grunge à travers le monde tout en montrant qu’ils sont les plus idiots de la galaxie.

Rock extravagant à la sauce punk blues, textes décalés, voix burinée et guitares survoltées: le kit du parfait témoin « du grunge ».

Les Perfect Idiots reviennent avec un nouveau clip réalisé par Gary Holzhauer (réalisateur californien, spécialisé dans la photographie de groupes de rock). Le morceau Lemmy est un petit clin d’œil à l’un de leurs groupes préférés: Motörhead.

Pour l’occasion, nous retrouvons Nicolas Ullmann qui s’insère brillamment dans la peau d’un Lemmy Kilmister survolté et azimuté. Toujours avec beaucoup d’humour et de décalage, les Perfect Idiots nous entraînent dans l’esprit d’un grand fan de Lemmy, au plus haut stade du syndrome du « Celebrity Worship », et qui imagine sa vie avec l’artiste.

Une étude américaine a mis en évidence la présence de substances antidépressives dans les clips des Perfect Idiots. Il est donc conseillé de ne pas s’en passer.

Image de prévisualisation YouTube

 

Leur Bandcamp: perfectidiots.bandcamp.com

Leur page Facebook: www.facebook.com/pages/Perfect-IDIOTS

Partenaires

Le Mouv'Paris.fr

Follow us

FacebookTwitter
Soundcloud